Déconnexions wifi sur certaines box

Fermé
froufrou49 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 1 mars 2013 à 17:53
froufrou49 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 5 mars 2013 à 18:40
Bonjour,

Je fais appel à vous parce que depuis quelques temps déjà mon netbook (samsung NB30) se déconnecte tout seul de certains réseaux wifi.
Chez moi il n'y a presqu'aucun problème. Juste quelques ralentissements et déconnections de temps en temps mais je peux me reconnecter tout de suite après.
Par contre quand je rentre chez mes parents je n'arrive jamais à aller sur internet. Le pc reconnait la connexion mais ne se connecte pas. Il y a en général une erreur pendant la tentative de connexion. Mais même en cliquant sur "résoudre les problèmes" ça ne marche pas.
Sur les réseaux publics parfois je me connecte sans soucis. Mais des fois à un moment ça coupe et le pc ne trouve même plus la connexion.
Quand je me connecte en filaire ça marche bien par contre.
J'avais fait des manip que l'on m'avait conseillé sur le forum pour éliminer un éventuel virus mais de toute évidence ça n'a pas servi à grand chose...

Voilà si quelqu'un a un solution à me proposer je suis preneur !
A voir également:

1 réponse

froufrou49 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 20
5 mars 2013 à 18:40
Personne n'a de solution à mon problème ? même pas une idée ? Je commence à désespérer ...
0