Problèmes de connexion sans fil

Sonikflach Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un accer aspire 7741ZG et je ne peux pas activer la connexion sans fil c'est super compliqué . Je pourrai avoir quelques renseignement svp ? . Merci d'avance .

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Super compliqué aussi pour nous de savoir où est le pb, et, donc, d'essayer de t'aider...il faut nous en dire plus....! ;)

Cdt,
@+

0
Sonikflach Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl de m'avoir mal exprimé. En fet c'est pour activé le wireless . Il y a aucun bouton pour l'activé du coup je me pose des question est ce que c'est un problème de mise à jour ou un blocage de Mc Afee . C'est la première fois que je suis confronter a ce genre de soucie.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il doit y avoir une combinaison de touches, genre Fn+F4 ou + F5...pour l'activer...regarde ta notice...
@+

0