[Clé WEP] Xbox 360
Nitwark
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nitwark Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nitwark Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai ramené ma xbox 360 chez mon père cette semaine et j'aimerai donc la connecté à mon réseau, mais lorsque j'entre la clé WEP demandé la connexion ne se réalise pas on me signale un échec. Je suis donc allé voir si la clé que j'entre et la correct je me souviens l'avoir changé mais celle que j'ai entré était bien la nouvelle donc j'ai réessayé en utilisant la vieille clé, celle d'origine se situant sous ma livebox, mais une fois de plus, échec de la connexion.. Je trouve cela étrange car ce n'est pas la première fois que je déplace ma xbox chez mon père et les fois précédentes tout allait bien.. Je voulais donc savoir si vous aviez une solution à mon problème car là j'ai beau me renseigner mais rien ne fonctionne.. je vous remercie d'avance !
A voir également:
- [Clé WEP] Xbox 360
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant admin
mot de passe admin
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Rien a redire, tout est bon, comme d'had :D.