Probléme perso de réseau ?

Fermé
moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 5 août 2013 à 00:33
moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 14 août 2013 à 22:45
Bonsoir,

Je posséde un pc portable Samsung depuis quelques jours je me connecte normalement sur mon pc avec un modem wifi de la marque Tp-Link model :TD-W8951ND je me connect le plus souvent avec un cable relie au modem car quand je coupe le wifi je dois mettre le cable pour jouer en solo et la connection devient plus rapide car elle n'es plus partager.

Ses derniers jours je pense que quelqu'un de la famille a accédé a mon pc et il a changé quelques paramétres de la connexion réseau car quand je procéde comme d'habitude en coupant le wifi ma carte réseau elle se désactive toute seule et elle devient non connecté c'est une Atheros AR9485WB-EG Wireless Network Adapter et je pense aussi que celui qui a fait le coup il a fait semblant que quand je coupe le wifi pour profiter de la connection en entier je ne reçois plus l'adsl.

comment faire pour réinitialiser les paramétres de mon réseau
*je m'adresse a vous amicalement si quelqu'un a une idée je suis preneur merci

2 réponses

Bonjour,

Restaure une version anterieur si tu penses vraiment qu'il y a eu des modif sur ton ordinateur.


Cordialement.
0
moutezz Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 2
14 août 2013 à 22:45
J'ai bien restaurer le pc mes ça na pas effecter la configuration reseau
0