Problème Wifi avec téléphone Huawei u8350.
ErzebethXIII
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Dominion76TV Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dominion76TV Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : J'ai récemment acquis un téléphone Huawei u8350. Le WiFi marchait très bien un moment puis d'un coup il a cesser de fonctionner. Dans la liste des serveurs disponibles il y a le serveur de ma freebox et les serveurs gratuits comme FreeWiFi, et quand j'essaye de me connecter, ça rame quand ça recherche l'adresse IP puis ça annule. J'ai beau me mettre juste à côté de la freebox ça me dit que soit c'est désactivé, soit hors de portée.Que puis-je faire?
Voilà mon problème : J'ai récemment acquis un téléphone Huawei u8350. Le WiFi marchait très bien un moment puis d'un coup il a cesser de fonctionner. Dans la liste des serveurs disponibles il y a le serveur de ma freebox et les serveurs gratuits comme FreeWiFi, et quand j'essaye de me connecter, ça rame quand ça recherche l'adresse IP puis ça annule. J'ai beau me mettre juste à côté de la freebox ça me dit que soit c'est désactivé, soit hors de portée.Que puis-je faire?
A voir également:
- Problème Wifi avec téléphone Huawei u8350.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Merci à vous deux, je vais faire un nettoyage et si tout ça marche pas ben je ferais une restauration. Je vous tien au courant. Encore merci :)
petitmecano
Messages postés
5347
Membre
Dernière intervention
1 029
quelle version d'android as tu ?
ErzebethXIII
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
7
Et bien j'en sais rien ^^' Mais c'est bon ça marche avec ta technique, merci beaucoup :)
Salut, j'en ai un également (les 2 derniers je pense)
Va dans
:
Paramètres
Connection sans fil
Paramètres du Wi-Fi
Reste appuyer sur ton réseau => retirer le réseau
Tu arrives a te connecter sur freeWifi?
Va dans
:
Paramètres
Connection sans fil
Paramètres du Wi-Fi