Connexion Wifi

Sophie6971 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Depuis hier soir, il ne détecte aucune connexion wifi, alors qu'avant, je pouvais aller sur internet sans problème avec ma Box.
Mais je sais que ce n'est pas un problème de box, car tous les autres ordinateurs de la maison marche sans problème.
Quelqu'un aurait une réponse à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Salut

Déjà tu sais que ça vient de ton ordi.

N'as-tu pas un petit interrupteur placé sur ton portable.(voyant orange au lieu du bleu)
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Est--ce que d'autres matériels arrivent à utiliser le WIFI ?
0
Sophie6971 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non j'ai vérifier, sur cet ordinateur là, je n'est pas d'interrupteur.
Oui, mes autres ordinateurs portables sont connectés.
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu peut d'abord chercher si tu n'as pas de "commutateur manuel" qui serait Fn + quelque chose. Sinon, cherche sur internet les drivers de ta carte WIFI (par exemple : "drivers carte wifi sony vaio" avec un autre ordi, et installe le sur le tien.
0