Prismapi.dll sur wificfg.exe

citronnade2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis plusieurs semaines apparait le message wificfg.exe : prismapi.dll manquant, l'application n'a pas pu demarrer correctement.
C'est quoi prismapi.dll? est-ce une menace ou faut-il réinstaller quelque chose? je poste sur ce forum car je suppose que c'est en rapport avec le wifi mais il semble fonctionner correctement....

Merci de m'aider s'il vous plait car c'est très pénible.

Cordialement,

3 réponses

fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Oui, ça semble avoir un rapport avec le WI-FI.
0
citronnade2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c'est un problème ou pas? je n'arrive pas à trouver de réponse, certains parlent de virus (ça me parait byzarre), d'autres parlent d'un composant (?)... bref, je sais pas quoi faire.

Merci
0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Si le Wi-fi fonctionne correctement quand même, c'est que le driver fonctionne, ce qui est important.

L'outil de configuration Wi-fi l'est moins.
0