A voir également:
- Comment mettre en marche LinkSys WAP 11 sur mon ordi portable?
- Ordi qui rame - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Compatibilite windows 11 - Guide
3 réponses
Slt
Branché le câble USB ? A quoi ? (il y a une prise usb sur le point d'accès ?, pas vu dans la doc)
Brancher le câble réseau ? A quoi ?
Le voyant Power rouge est normal lorsque le WAP11 est sous tension
Tu as lu le guide de mise en route ?
Branché le câble USB ? A quoi ? (il y a une prise usb sur le point d'accès ?, pas vu dans la doc)
Brancher le câble réseau ? A quoi ?
Le voyant Power rouge est normal lorsque le WAP11 est sous tension
Tu as lu le guide de mise en route ?
Bonjour à tous, particulièrement à mon ami Kaumune et Guillaume 5188
j'ai branché l'adapteur secteur sur la prise courant et que le POWER du PA s'allume en rouge mais pas en vert.
Les cables USB et réseau sont connectés sur mon ordinateur mais rien n'indique qu'il fonctionne.
J'ai essayé de télécharger une application wap11setwiz et elle semble ne pas fonctionner sous Windows 8 installé sur mon ordinateur.
Je n'ai pas de mise en route en français. Jusqu'ici, je n'arrive pas à resoudre mon problème.
Merci de me repondre.
j'ai branché l'adapteur secteur sur la prise courant et que le POWER du PA s'allume en rouge mais pas en vert.
Les cables USB et réseau sont connectés sur mon ordinateur mais rien n'indique qu'il fonctionne.
J'ai essayé de télécharger une application wap11setwiz et elle semble ne pas fonctionner sous Windows 8 installé sur mon ordinateur.
Je n'ai pas de mise en route en français. Jusqu'ici, je n'arrive pas à resoudre mon problème.
Merci de me repondre.