Comment mettre en marche LinkSys WAP 11 sur mon ordi portable?

Fermé
Paubert - 20 déc. 2013 à 10:50
Paubert JETA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 04:51
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un LinkSys WAP 11 (Instant Wireless Series) et voudrai l'utiliser pour partager ma connexion internet avec d'autres ordi portables.

Quand je l'ai branché sur secteur, le temoin du POWER reste toujours ROUGE. J'ai branché aussi le câble USB et celui du réseau. Aucun signal ni temoin ne me donnent l'assurance que tout fonctionne.

S'il vous plait, aidez-moi. y a-t-il un logiciel à installer? si oui, où pourrai-je l'avoir?

Comptant sur votre aide, merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 10:56
Bonjour

Si cela peut t'aider

http://support.linksys.com/fr-eu/support/routers/WAP11

@+
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
Modifié par kaumune le 20/12/2013 à 11:20
Slt

Branché le câble USB ? A quoi ? (il y a une prise usb sur le point d'accès ?, pas vu dans la doc)

Brancher le câble réseau ? A quoi ?

Le voyant Power rouge est normal lorsque le WAP11 est sous tension

Tu as lu le guide de mise en route ?
0
Paubert JETA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
21 déc. 2013 à 04:51
Bonjour à tous, particulièrement à mon ami Kaumune et Guillaume 5188

j'ai branché l'adapteur secteur sur la prise courant et que le POWER du PA s'allume en rouge mais pas en vert.

Les cables USB et réseau sont connectés sur mon ordinateur mais rien n'indique qu'il fonctionne.

J'ai essayé de télécharger une application wap11setwiz et elle semble ne pas fonctionner sous Windows 8 installé sur mon ordinateur.

Je n'ai pas de mise en route en français. Jusqu'ici, je n'arrive pas à resoudre mon problème.

Merci de me repondre.
0