Configuration wifi imprimante

BIBI-57 -  
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens de déménager et je n'arrive plus à connecter mon imprimante epson stylus sx425w en wifi , pouvez-vous m'aider svp
Merci

12 réponses

djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normale les paramètre ne sont plus pareil .
désinstaller l'ancien driver et réinstaller le nouveau avec paramètres WIFI différent suivre la boite de dialogue.
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Le driver n'a rien à voir là-dedans ...le fait de déménager ne le rend pas obsolète.
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

La connecter à quoi ?

Tu as changé de box ?

Ancienne box ?

Nouvelle box ?

Si tu as changé de box, suffit de mettre le nouveau nom (ssid) et la nouvelle clé wifi dans la config de ton imprimante.

Soit avec un utilitaire à partir de ton Pc soit sur le panneau de contrôle de l'imprimante

Ensuite, toujours si la box a changé, tu refais une install de ton imprimante sur ton PC
0
BIBI57

merci de vos conseils , je vais essayer , bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les paramètres si vous étiez ou avant et chez qui a présent.
je configure souvent des imprimantes wifi et c'est la procédure que je fais je désinstalle tous et remets tous en suivant la boite de dialogue
0
BIBI57

et bien pas facile vos avis sont très partagés lol
En fait je suis belge et mon distributeur n'a certainement pas les mêmes fonctionnalités que les vôtres , quoiqu'il en soit je l'ai désinstallé et réinstallée mais ça n'a pas résolu le problème
je vous remercie tous d'avoir pris la peine de me répondre
Bonne soirée à tous
0

Et si tu répondais aux questions posées pour t'aider ?

Pourquoi passes-tu en résolu si ça ne marche pas ?
0

avis partagés mais qui se rejoigne .
bon courage ^^
0
BIBI57

oui j'ai changé de box , j'avais une SNOW maintenant une VOO , je sui découragée ça fait 3 h que j'essaye et j'ai la tête comme un chou lol
0

Si tu n'es pas plus précise que ça, ça n'avancera guère

Quel Windows ?

Tu fais quoi exactement ? quelles manip ? il se passe quoi ? message d'erreur ou pas ?
0
BIBI57

vraiment je ne m'attendais pas à autant de soutien et aussi vite , j'ai essayé sur d'autres forums , je n'ai eu aucunes réponses , encore merci à tous de me redonner courage et de me soutenir , allez ha ut les coeurs je me raccroche dessus
0
BIBI57

epson stylus sx425w , windows 7 , je vais dans le centre de réseau et partage et là je bloque
0

Qui te demande d'aller là ?
0