A voir également:
- Configuration wifi imprimante
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
12 réponses
normale les paramètre ne sont plus pareil .
désinstaller l'ancien driver et réinstaller le nouveau avec paramètres WIFI différent suivre la boite de dialogue.
désinstaller l'ancien driver et réinstaller le nouveau avec paramètres WIFI différent suivre la boite de dialogue.
Slt
La connecter à quoi ?
Tu as changé de box ?
Ancienne box ?
Nouvelle box ?
Si tu as changé de box, suffit de mettre le nouveau nom (ssid) et la nouvelle clé wifi dans la config de ton imprimante.
Soit avec un utilitaire à partir de ton Pc soit sur le panneau de contrôle de l'imprimante
Ensuite, toujours si la box a changé, tu refais une install de ton imprimante sur ton PC
La connecter à quoi ?
Tu as changé de box ?
Ancienne box ?
Nouvelle box ?
Si tu as changé de box, suffit de mettre le nouveau nom (ssid) et la nouvelle clé wifi dans la config de ton imprimante.
Soit avec un utilitaire à partir de ton Pc soit sur le panneau de contrôle de l'imprimante
Ensuite, toujours si la box a changé, tu refais une install de ton imprimante sur ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les paramètres si vous étiez ou avant et chez qui a présent.
je configure souvent des imprimantes wifi et c'est la procédure que je fais je désinstalle tous et remets tous en suivant la boite de dialogue
je configure souvent des imprimantes wifi et c'est la procédure que je fais je désinstalle tous et remets tous en suivant la boite de dialogue
et bien pas facile vos avis sont très partagés lol
En fait je suis belge et mon distributeur n'a certainement pas les mêmes fonctionnalités que les vôtres , quoiqu'il en soit je l'ai désinstallé et réinstallée mais ça n'a pas résolu le problème
je vous remercie tous d'avoir pris la peine de me répondre
Bonne soirée à tous
En fait je suis belge et mon distributeur n'a certainement pas les mêmes fonctionnalités que les vôtres , quoiqu'il en soit je l'ai désinstallé et réinstallée mais ça n'a pas résolu le problème
je vous remercie tous d'avoir pris la peine de me répondre
Bonne soirée à tous
oui j'ai changé de box , j'avais une SNOW maintenant une VOO , je sui découragée ça fait 3 h que j'essaye et j'ai la tête comme un chou lol
Si tu n'es pas plus précise que ça, ça n'avancera guère
Quel Windows ?
Tu fais quoi exactement ? quelles manip ? il se passe quoi ? message d'erreur ou pas ?
Quel Windows ?
Tu fais quoi exactement ? quelles manip ? il se passe quoi ? message d'erreur ou pas ?
vraiment je ne m'attendais pas à autant de soutien et aussi vite , j'ai essayé sur d'autres forums , je n'ai eu aucunes réponses , encore merci à tous de me redonner courage et de me soutenir , allez ha ut les coeurs je me raccroche dessus