Perte d'accès à Internet
FatPickles
Messages postés
68
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
FatPickles Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FatPickles Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec ma connexion internet. (je vais essayer d'être clair pour vous expliquer le problème)
Mon ordinateur se connecte en Wifi sans problème (je suis sous Windows 8 et avec une carte Wifi Intel Centrino N 135) mais lorsque la connexion dure, parfois pour une très faible durée (5 min!), je perd l'accès a internet.
Pour être plus précis, mon ordinateur n'envoie ni ne reçoit de données, pourtant il indique que la connexion est effective et fonctionne normalement.
J'ai déjà réalisé des scans anti virus (Windows defender et Malware's Byte) et nettoyé les caches des différents navigateurs que j'utilise.
J'ai vérifié les réglages auxquels j'ai pensé type Intel controler (panneau de controle de la carte WifI).
De plus, je précise que ce n'est pas ma carte réseau qui pose problème à mon avis car je suis actuellement connecté avec une câble ethernet et tout marche niquel...
Avez vous des avis?
Merci.
Je vous contacte car j'ai un problème avec ma connexion internet. (je vais essayer d'être clair pour vous expliquer le problème)
Mon ordinateur se connecte en Wifi sans problème (je suis sous Windows 8 et avec une carte Wifi Intel Centrino N 135) mais lorsque la connexion dure, parfois pour une très faible durée (5 min!), je perd l'accès a internet.
Pour être plus précis, mon ordinateur n'envoie ni ne reçoit de données, pourtant il indique que la connexion est effective et fonctionne normalement.
J'ai déjà réalisé des scans anti virus (Windows defender et Malware's Byte) et nettoyé les caches des différents navigateurs que j'utilise.
J'ai vérifié les réglages auxquels j'ai pensé type Intel controler (panneau de controle de la carte WifI).
De plus, je précise que ce n'est pas ma carte réseau qui pose problème à mon avis car je suis actuellement connecté avec une câble ethernet et tout marche niquel...
Avez vous des avis?
Merci.
A voir également:
- Perte d'accès à Internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
9 réponses
Bonjour,
Mettre à jour le pilote de la carte wifi.
Quel est la box qui vous donne accès au wifi? et combien de personne y sont connectés?
Cordialement.
Mettre à jour le pilote de la carte wifi.
Quel est la box qui vous donne accès au wifi? et combien de personne y sont connectés?
Cordialement.
Mes pilotes sont à jour de la semaine dernière...
C'est un Freebox V4 il y a 3 ordinateurs et 1 tablette.
Mais je ne sais pas si le problème vient de là car il ne se produit que sur mon PC...
C'est un Freebox V4 il y a 3 ordinateurs et 1 tablette.
Mais je ne sais pas si le problème vient de là car il ne se produit que sur mon PC...
Depuis que vous avez le problème de perte de connexion avez vous redémarré votre ordinateur et votre box?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui d'après ce qui est indiqué. Il m'arrive de perdre l'accès à internet (bien que "accès internet" soit écrit au niveau du centre de réseau et partage Windows) alors que j'ai 5 barres sur 5...
Je serais pour ré installer le pilote de la carte wifi.
Tous les autres PC n'ont pas de problème avec le wifi?
Tous les autres PC n'ont pas de problème avec le wifi?
Non pas de problème avec les autres PC. C'est justement ça qui m'intrigue. Je suis en train de retélécharger le pilote. Je vous tiens au courant dès qu'il sera installé.