Connection limitée windows 8
Fermé
baba40380
-
17 déc. 2013 à 21:24
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 18 déc. 2013 à 16:43
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 18 déc. 2013 à 16:43
A voir également:
- Connection limitée windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
18 déc. 2013 à 16:43
18 déc. 2013 à 16:43
Bonjour baba40380,
Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local.
* Tout d'abord, assurez-vous d'avoir bien branché votre Clé USB WiFi ou d'avoir activé votre carte WiFi (Centrino, Airport...).
* Les paramètres WiFi saisis dans l'utilitaire peuvent être à l'origine du message d'erreur.
* Il est nécessaire de contrôler que vous vous connectez bien sur le SSID - nom du réseau WiFi de votre Box - que le Type de cryptage WEP, WPA et que la Clé de cryptage soient correctement saisis.
Si vous vous connecter pour la première fois au signal WiFi diffusé par les Hotspots du réseau SFR WiFi je vous invite à consulter ce lien, il vous sera peut-être utile, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-internet-hotspot-wifi-sfr.html
J'espère que cela vous a aidé.
Ce message d'erreur Connexion limitée ou inexistante peut être lié à des problèmes de paramétrage au niveau de la configuration de votre réseau local.
* Tout d'abord, assurez-vous d'avoir bien branché votre Clé USB WiFi ou d'avoir activé votre carte WiFi (Centrino, Airport...).
* Les paramètres WiFi saisis dans l'utilitaire peuvent être à l'origine du message d'erreur.
* Il est nécessaire de contrôler que vous vous connectez bien sur le SSID - nom du réseau WiFi de votre Box - que le Type de cryptage WEP, WPA et que la Clé de cryptage soient correctement saisis.
Si vous vous connecter pour la première fois au signal WiFi diffusé par les Hotspots du réseau SFR WiFi je vous invite à consulter ce lien, il vous sera peut-être utile, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-internet-hotspot-wifi-sfr.html
J'espère que cela vous a aidé.