Routeur non detecté
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 pc dans l'un mon routeur est détecté via le câble et dans l'autre non délecté pour avoir accès aux paramètres. et pourtant le wifi marche bien.
Donc si je rentre l'adresse ip du routeur il ne répond pas, et dans l'autre pc il répond. sinon il marche quand même, c'est si je veux changer mes paramètres que il me dérange.
merci de m'aider.
J'ai 2 pc dans l'un mon routeur est détecté via le câble et dans l'autre non délecté pour avoir accès aux paramètres. et pourtant le wifi marche bien.
Donc si je rentre l'adresse ip du routeur il ne répond pas, et dans l'autre pc il répond. sinon il marche quand même, c'est si je veux changer mes paramètres que il me dérange.
merci de m'aider.
A voir également:
- Routeur non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
2 réponses
tu peux pas connecter à in seul routeur avec 02 ordi à la fois il faut déconnecter le premier pc , redémarrer le modem et réessaye ; essay d'abord avec myrouteur a la place de l'adresse ip sinon tu fait comme je t'avai di ça doit marché