Routeur non detecté

satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 2 pc dans l'un mon routeur est détecté via le câble et dans l'autre non délecté pour avoir accès aux paramètres. et pourtant le wifi marche bien.
Donc si je rentre l'adresse ip du routeur il ne répond pas, et dans l'autre pc il répond. sinon il marche quand même, c'est si je veux changer mes paramètres que il me dérange.
merci de m'aider.

2 réponses

landa192007 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux pas connecter à in seul routeur avec 02 ordi à la fois il faut déconnecter le premier pc , redémarrer le modem et réessaye ; essay d'abord avec myrouteur a la place de l'adresse ip sinon tu fait comme je t'avai di ça doit marché
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour la réponse rapide,
oui bien sur je connecte un seul pc, mon but c'est de pouvoir parametrer ce routeur pour ça il faut le brancher avec le câble et entrer l'adresse ip du routeur et ensuite identifiant et mot de passe, c'est ce que je n'arrive pas a faire.
0