Adaptateur wifi/USB
ALFONS13
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bIEN LE BONJOUR,
J'ai un vieil ordinateur(tour),je veux savoir si je mets une clé USB WIFI en liaison avec ma box Cela peut fonctionner ou pas?
MERCI BIEN
J'ai un vieil ordinateur(tour),je veux savoir si je mets une clé USB WIFI en liaison avec ma box Cela peut fonctionner ou pas?
MERCI BIEN
A voir également:
- Adaptateur wifi/USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Bonjour...
Aucune raison que ça ne fonctionne pas, dès lors que ta clé sera prévue pour ton OS ( XP, Vista...) !
Cdt,
@+
Aucune raison que ça ne fonctionne pas, dès lors que ta clé sera prévue pour ton OS ( XP, Vista...) !
Cdt,
@+
Merci bien
Pour une tour en version XP
Pour une tour en version XP
Ok, donc si tu en achètes une nouvelle assures toi bien qu'elle est compatible avec Windows XP, demande à un vendeur au pire.
Attention car parfois il disent un peu n'importe quoi pour te vendre leur matos, donc demande leur bien si tu peux la ramener si tu te rends compte que ça ne fonctionne pas sous XP.
Attention car parfois il disent un peu n'importe quoi pour te vendre leur matos, donc demande leur bien si tu peux la ramener si tu te rends compte que ça ne fonctionne pas sous XP.