Connexion telephone mobile à Free
FRISTIL
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRISTIL Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour toutes et tous.
Je suis client Free ADSL.
Mon tel. mobile Nokia lumia 520 se connecte chez moi systématiquement à "free secur".
J'essaie de le connecter à mon réseau Free interne , mais le code WAP (64 caractères je crois ) n'est pas admis .
Mes 2 questions sont :
Puis-je demander à Free le changement de mon code WAP en code WEP qui lui ne comporte que 10 caractères?
Est-ce que cette opération me procurerait une connexion plus rapide avec mon tel. mobile (avec une sécurité moindre de ma connexion )?
Merci pour vos réponses
Je suis client Free ADSL.
Mon tel. mobile Nokia lumia 520 se connecte chez moi systématiquement à "free secur".
J'essaie de le connecter à mon réseau Free interne , mais le code WAP (64 caractères je crois ) n'est pas admis .
Mes 2 questions sont :
Puis-je demander à Free le changement de mon code WAP en code WEP qui lui ne comporte que 10 caractères?
Est-ce que cette opération me procurerait une connexion plus rapide avec mon tel. mobile (avec une sécurité moindre de ma connexion )?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Connexion telephone mobile à Free
- Gmail connexion - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Lu
La clé tu peux changer toi depuis ton interface free
https://subscribe.free.fr/login/
et oui le fait d'être connecté a ta box
et non un point freewifi ou secure va améliorer la vitesse et c'est gratos
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
La clé tu peux changer toi depuis ton interface free
https://subscribe.free.fr/login/
et oui le fait d'être connecté a ta box