Ma clé wifi ne se connecte pas à internet

Fermé
MaNiaxHD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 15:56
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 20:33
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai reçu ma clé wifi Netgear.

J'ai commencé l'installation et tous c'est bien passé.

Mais quand j'ai sélectionner mon réseau pour me connecter à internet, ça na pas marcher.

Je suis aller sir mon réseau et il étais écrit : "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau".

Je précise que je suis sur un pc de bureau est non pas portable avec Windows 7.
Help me please :(
A voir également:

5 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
19 févr. 2014 à 16:11
Bonjour,


Vérifier ou essayer de voir si c'est windows qui gère votre connexion réseau.
1
MaNiaxHD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 21:54
Comment faire pour le voir ?
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
19 févr. 2014 à 22:10
Utilise le WPS.

ou

Clique sur ton réseau, puis rentre ta clé Wifi.
0
Tu as rajouter un carte WIFI dans ta centrale,
Puisque tu as un ordinateur de bureau.
A+.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
20 févr. 2014 à 09:40
Pas forcément, j'ai ajouté une clé wifi au bout d'une rallonge USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
20 févr. 2014 à 20:33
Bonjour/Bonsoir,

Pour vérifier si ce n'est pas Windows qui gère ta configuration, tu vas devoir faire clic droit sur le petit logo en bas à droite à coté de l'heure (le logo qui devrait avoir un triangle jaune avec un point d'exclamation) puis tu choisit propriété et dans un des onglet tu devrais voir la case "laissé Windows géré la configuration"
et là tu la décoche.
J'ai oublié de te demander, puisque tu es en wifi, tu dois certainement avoir un mot de passe à mettre pour que ton modem t'autorise à utilisé la connexion.
Regarde si tu as bien le même type de sécurité ( wpa/wpa2 etc..), si oui, entre ton mot de passe.
Si c'est non, vérifie ce que je t'ai indiqué précédemment et fais moi signe.
0