Impossible d'accéder à internet

Fermé
LeJacky - 16 févr. 2014 à 00:05
 marseille - 20 févr. 2014 à 07:51
Bonsoir à tous,
Depuis un moment je n'ai plus accès à internet et je ne comprends pas pourquoi :
L'ordinateur me dit que je suis connecté, accès internet sauf que Chrome me met : Page web inaccessible, quand je tente des mises à jour l'ordi me dit de vérifier ma connexion...
De plus quand je lance l'utilitaire de résolutions de problèmes tout se passe nickel et il se ferme sans détecter de problème.

Je suis vraiment perdu j'ai essayé plusieurs astuces trouvées sur divers forums mais toujours le même problème
J'espère que vous pourrez m'aider !

PS : Je suis sous Windows 8(.1), avec un Dell Inspiron 15R et la carte réseau est une Intel Centrino Wireless-N2230

5 réponses

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
16 févr. 2014 à 00:25
essaie de trouver une mise a jour di pilote (driver, en anglais) de ta carte réseau.

ta box a du faire une mise a jour, et les protocoles réseau sont différents (c'est juste une supposition).
0
Je crois avoir mis à jour le pilote, et maintenant j'ai : Identification... Pas d'accès internet.
Au moins il a compris que j'avais pas internet
0
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
16 févr. 2014 à 20:25
il a le sens de l'humour, au moins.

essaie avec un cable, tu aura peut etre internet. ca te permettra deja de faire les mises a jour et tout...

si tu as internet comme ca, va sur touslesdrivers.com, installe le plugin ma-config, et lance la detection, ca trouvera toutes les mises a jour de drivers pour ton materiel, c'est pas mal.
0
Même pas moyen d'avoir internet avec le cable Ethernet ...
0
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
17 févr. 2014 à 01:29
Essaie un pingouin sur ta box (192.168.1.1) et dis moi le résultat. ([windows]+[R], "cmd", ping 192.168.1.1)
0
Résultat du ping :
Microsoft Windows [version 6.3.9600]
(c) 2013 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\mburi_000>ping 192.168.1.1

Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.
PING : échec de la transmission. Défaillance générale.

Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

C:\Users\mburi_000>
0
Je m'excuse jai été coupé, nous disons donc, si tu allé voir du cote du fichier,
si "travailler hors connection" n'est pas cocher.
S'est tout ce que te dire.
0
Pardon, mais quel fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
si tu ne trouve pas le fichier ,essaie Outils
et désélectionne travailler hors connection.
A+.
0