Problème d'affichage à une connexion réseau

Fermé
ZipSystem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - Modifié par ZipSystem le 20/02/2014 à 14:35
ZipSystem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 18:54
Bonjour,
J'expose mon soucis (qui, en soit, n'est pas grave du tout, mais me questionne):
Suite à une tentative d'installation d'un logiciel bluetooth sur mon Toshiba, tentative échouée au passage, j'ai remarqué que lorsque je me connecte à un réseau (wifi public comme privé), le petit icône dans la barre des tâches reste sur le "soleil" alors qu'avant il m'affichait les barres de connexion... Mais pourtant, je peux naviguer sur internet.

Autrement dit, en me connectant comme d'habitude à sfr wifi public, la connexion fonctionne, mais l'icone du "soleil" reste, je n'ai pas les barres de connexion.
Je suis sous Windows 7, je navigue avec Google Chrome, et j'ai ce soucis depuis l'installation du/des logiciels BlueSoleil et Bluetooth Driver (que j'ai désinstallé depuis).

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

ZipSystem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 18:54
Quelqu'un pour m'aider ?
0