Prb connection mail tab3 orange
jp53
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tab3 samsung.
J'ai un problème pour configurer les mails: je suis sous orange open avec une livebox Sagem.
lorsque je configure ma propre adresse mail (je suis utilisateur principal d'orange) avec mon adresse mail et mon mot de passe pas de souci, aussi bien en automatique qu'en manuel. Cela se complique quand je veux configurer l'adresse mail de ma compagne car en fait la tablette est pour elle. Et là, quelque soit le mode auto ou manuel c'est toujours serveur indisponible ......
Quelqu'un a - til déja rencontré ce problème.
Merci
Je viens d'acquérir une tab3 samsung.
J'ai un problème pour configurer les mails: je suis sous orange open avec une livebox Sagem.
lorsque je configure ma propre adresse mail (je suis utilisateur principal d'orange) avec mon adresse mail et mon mot de passe pas de souci, aussi bien en automatique qu'en manuel. Cela se complique quand je veux configurer l'adresse mail de ma compagne car en fait la tablette est pour elle. Et là, quelque soit le mode auto ou manuel c'est toujours serveur indisponible ......
Quelqu'un a - til déja rencontré ce problème.
Merci
A voir également:
- Prb connection mail tab3 orange
- Gmail connection - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Code de connection internet gratuit orange ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Slt
Elle a une adresse Orange aussi ?
Que mets-tu en pop (ou imap) et smtp dans la config manuelle ?
Elle a une adresse Orange aussi ?
Que mets-tu en pop (ou imap) et smtp dans la config manuelle ?
Merci,
J'ai réussi à m'en sortir.
Il faut absolument que l'adresse soit sous la forme @orange et non @wanadoo, il m'a suffit d'aller changer le suffixe et tout est rentré dans l'ordre. L'adresse utilisé avait été crée alors que orange n'existait pas et était restée sous la forme @wanadoo. C'est tout bête .....
J'ai réussi à m'en sortir.
Il faut absolument que l'adresse soit sous la forme @orange et non @wanadoo, il m'a suffit d'aller changer le suffixe et tout est rentré dans l'ordre. L'adresse utilisé avait été crée alors que orange n'existait pas et était restée sous la forme @wanadoo. C'est tout bête .....