A voir également:
- Amilo l1300
- Amilo xi 2528 réinstallation vista - Forum Windows
- Polarisation batterie fujitsu siemens amilo ✓ - Forum Matériel & Système
- Panne fujitsu siemens amilo Xa 1526 ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilotes xp pour Amilo xa 2528 - Forum Pilotes (drivers)
- FUJITSU AMILO XA 1526 NE BOOT PLUS - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjourr,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
>>> Un peu de lecture <<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
oui je suis désole je ne savais je m excuse au prés de tous
donc bonjours tous le monde
j ai un souci avec ma carte wifi sur futjisu l1300
je m explique ma carte wifi detecte que le reseau orange wifi rien d autre alors qu avant elle trouver livebox.....
cela c produit suite a un formatage sous xp
Merci d'avance de votre réponse
donc bonjours tous le monde
j ai un souci avec ma carte wifi sur futjisu l1300
je m explique ma carte wifi detecte que le reseau orange wifi rien d autre alors qu avant elle trouver livebox.....
cela c produit suite a un formatage sous xp
Merci d'avance de votre réponse