Amilo l1300

ince722 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ince722 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon problem apres formatage wifi activer ne reconnai pas les reseau privee
seul orange ou sfr wifon sont detecter pkoi

4 réponses

ince722 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous xp biensur
0
ince722 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui peut m aider
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Bonjourr,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

>>> Un peu de lecture <<< !

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
0

oui je suis désole je ne savais je m excuse au prés de tous

donc bonjours tous le monde
j ai un souci avec ma carte wifi sur futjisu l1300
je m explique ma carte wifi detecte que le reseau orange wifi rien d autre alors qu avant elle trouver livebox.....

cela c produit suite a un formatage sous xp

Merci d'avance de votre réponse
0