Ordinateur IBM refuse de ce connecter au réseau Wifi
ToufouHD99
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ToufouHD99 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToufouHD99 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, j'ai un gros soucis avec l'ordinateur de ma soeur, qui est un ordinateur IBM qui possède la Windows XP.
Quand on veut se connecter au réseau, on a 2 possibilités !
-Orange ( réseau sans fil non sécurisé )
-livebox-3170 ( Réseau sans fil sécurisé ( WPA2 ) ).
Et quand on veut se connecter au réseau "livebox..." il nous demande une clé réseau, ( clé WEP ou WPA ) alors j'écrit la clé de sécurité de la livebox tout en majuscule, je fais "connecter" l'opération se termine, et rien ne se passe ! Aucun réseau réseau n'a été connecter avec l'ordinateur.
Comment faire pour le connecter a la livebox ?
En attente de vos réponse qui me seront très utile, merci d'avance a vous tous :").
Quand on veut se connecter au réseau, on a 2 possibilités !
-Orange ( réseau sans fil non sécurisé )
-livebox-3170 ( Réseau sans fil sécurisé ( WPA2 ) ).
Et quand on veut se connecter au réseau "livebox..." il nous demande une clé réseau, ( clé WEP ou WPA ) alors j'écrit la clé de sécurité de la livebox tout en majuscule, je fais "connecter" l'opération se termine, et rien ne se passe ! Aucun réseau réseau n'a été connecter avec l'ordinateur.
Comment faire pour le connecter a la livebox ?
En attente de vos réponse qui me seront très utile, merci d'avance a vous tous :").
A voir également:
- Ordinateur IBM refuse de ce connecter au réseau Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.