Problème WIFI
Laura07
-
Laura07 -
Laura07 -
Bonjour,
Alors voila je possède une Freebox V6 et j'aimerais connecter ma tablette en wifi cependant a chaque fois que je clique sur la wifi de la freebox elle se connecte et puis affiche hors de portée alors qu'il affiche que le signal est excellent il m'est impossible d'utiliser la wifi ma freebox est sur le cannal 6 comment puis-je remédier a ce problème s'il vous plait merci.
Alors voila je possède une Freebox V6 et j'aimerais connecter ma tablette en wifi cependant a chaque fois que je clique sur la wifi de la freebox elle se connecte et puis affiche hors de portée alors qu'il affiche que le signal est excellent il m'est impossible d'utiliser la wifi ma freebox est sur le cannal 6 comment puis-je remédier a ce problème s'il vous plait merci.
A voir également:
- Problème WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pareil pour FreeWifi ?
Ça peut être un problème de la tablette s'il n'y a pas de soucis avec les autres appareils
Pareil pour FreeWifi ?
Ça peut être un problème de la tablette s'il n'y a pas de soucis avec les autres appareils
Freewifi il se connecte mais il y a une seule barre de réseau après il se déconnecte il se connecte seulement au réseau wifi orange sans problème mais se n'est pas le mien je peut pas m'en servir.