Problem avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Fermé
Véronique.r
-
25 juin 2014 à 17:06
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 25 juin 2014 à 21:01
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 25 juin 2014 à 21:01
Bonjour,
Voilà depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma livebox. Mon ordinateur (et celui de mon compagnon) marque «problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès». Pourtant me smartphone et la tablette se connectent sans problème. J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait. Help !!!! Merci
Voilà depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à ma livebox. Mon ordinateur (et celui de mon compagnon) marque «problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès». Pourtant me smartphone et la tablette se connectent sans problème. J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait. Help !!!! Merci
A voir également:
- Problem avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Créer une carte avec des points - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Acces rapide - Guide
1 réponse
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
25 juin 2014 à 21:01
25 juin 2014 à 21:01
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.