Connecté mais pas connecté ...

Fermé
blackantmaster Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 06:49
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 21 juin 2014 à 07:59
Bonjour,

alors ce matin j'ai eu la bonne surprise de trouver ma connection wifi en désordre, avec un logo qui m'affiche que je ne suis pas connecté et un texte qui m'indique le contraire.

donc en clair il semberais que je sois connecté a la box, mais pas que je puisse aller sur le net.
j'ai donc branché mon cable en direct pour pouvoir aller laisser ce message sur le forum.

j'ai aussi été faire un tour dans les parametres des cartes réseaux, mais windows ne detecte aucun erreur...

il semblerais que se probleme soit apparu apres que j'ai installé plusieurs logiciel d'anti malware et antispy...

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
21 juin 2014 à 07:59
Bonjour, d'après ta capture d'écran tu semble connecté. C'est le mot en gras qui compte. Mais ça se peut que les logiciels de sécurité empêche la connexion au wifi car celui-ci est facilement "piratable"
0