Reseau WIFI bloque sur mon portable

Fermé
toulouse2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 09:34
toulouse2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 11:08
Bonjour,
je peut plus acceder av mon portable au WIFI de chez moi, j'ai un LIVEBOX bb30, c'est affiché connecté, mais il est bloqué av une ceinture de sécurité WPA/WPA2 PSK, j'ai essayé d'introduire la clé de securite WIFI, mais sans succes;

Quelq'un pourra m'aider, svp,?
merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,

Ca peut arriver si jamais tu as modifier les paramètre de ton wifi alors que ton téléphone se connecter déjà avant dessus.

C'est a dire si tu as changer le mot de passe du wifi sans changer le nom du réseaux.

A ce moment la ton téléphone essaye de se connecter a un réseau connu mais avec un mauvais mot de passe.

Donc a changer le nom du réseau ou effacer la liste des réseau enregistrer par ton téléphone.

Sinon il faut aussi vérifier tout ls config de ta livebox : le routeur est t'il bien activer, la plage d'ip possible suffisssament large.

Refait un configuration wifi complète puis redémarre ta box.

As tu des soucis pour connecter un autre élément en wifi sur ta livebox ?
1
toulouse2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 1
20 juin 2014 à 11:08
merci pr la réponse, la probléme c'est que av le même LiveBox mon ordi foncionne sans probléme, sauf mon portable, en effet, c'est mon fils que je pense qu'il à essayé de conecter son Xbox au internet, mais je ne sais pas c'est qu'il à fait parce l'ordi c'est ok sauf mon portable, donc c'est possible que les paramétres de mon portable sont modifiée mais j'ai pas aucune idée

merci encore
1
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
Modifié par kaumune le 20/06/2014 à 10:21
Slt

Ça se passe avec :

Quel portable ? Quel système d'exploitation ?

Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
0