Wi-Fi indisponible sur ordi mais disponible sur téléphone

Kan7093 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Le Wi-Fi de mon ordinateur devient indisponible de manière récurrente, alors qu'il n'y a aucun problème sur le téléphone.

Voici ce qui est dit lorsque je recherche les problèmes:

Image 1:

Image 2 : 

Image 3 :

Lorsque je réinitialise le réseau, le Wi-Fi revient, mais le problème est récurrent. Quelle en est la cause et comment le résoudre définitivement?

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,

c'est quel modèle de carte réseau ? (gestionnaire de périphériques).

0
Kan7093 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ce qui est marqué:

0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

OK, 

802.11ac sur PCI-e.

je suppose que c'est une tour, tu n'as pas oublié d'installer les antennes ?

regarde le niveau de signal:

commande netsh wlan show interfaces

0
Kan7093 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas très bien, comment activer cette commande?

0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Kan7093 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

invite de commande .....

il y a plein d'autres façons d'y accéder.

0
Kan7093 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve ceci: 

Mais la valeur du signal peut changer lorsque l'on ressaie:

Par ailleurs, c'est normal que le mode de connexion soit une connexion automatique?

0

J'ai annulé la connexion automatique et j'ai remarqué que les valeurs (canal, réception, transmission) ont changé et que le signal est plus haut:

C'est normal?

0