Impossible de reconnecter mon portable ASUS à internet

Fermé
calpav54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - Modifié par Chris 94 le 11/09/2015 à 01:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 sept. 2015 à 01:46
Bonjour,
mon portable refuse d'accepter le mot de passe habituel , quoique bien sur le bon réseau chez moi ...
panne soudaine .....!
la réponse est pour le mot de passe : ce mot de passe est incorrect . assurez-vous d'utiliser le mot de passe de votre compte Microsoft. Vous pouvez le redéfinir sur account.live.com/password/reset
sous mon nom ; c'est une adresse gmail.com qui figure ....
de la même façon , j'ai besoin de quelqu'un sur place pour me dépanner .....!
près de Vincennes ou à Vincennes au N° supprimés par la Modération
TRES URGENT
MERCI

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
11 sept. 2015 à 01:46
Bonsoir,

Merci de lire et d'appliquer la charte de ce site.
En particulier, il faut se souvenir qur les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Par ailleurs, pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.

0