Probleme de connexion wifi sur tablette
veroliso
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je demande de l'aide car ma tablette ne reçoit plus le wifi. Quelque soit la manipulation pour le wifi ça ne marche pas, j'ai donc réinitialisé la tablette en mode usine mais à part effacer toutes mes applications ça n'a pas remis le wifi actif, je n'ai même pas la liste de connexion possible. je ne sais plus quoi faire. C'est une tablette Acer inocia B1 810. Si vous avez une idée je suis preneuse merci
Je demande de l'aide car ma tablette ne reçoit plus le wifi. Quelque soit la manipulation pour le wifi ça ne marche pas, j'ai donc réinitialisé la tablette en mode usine mais à part effacer toutes mes applications ça n'a pas remis le wifi actif, je n'ai même pas la liste de connexion possible. je ne sais plus quoi faire. C'est une tablette Acer inocia B1 810. Si vous avez une idée je suis preneuse merci
A voir également:
- Probleme de connexion wifi sur tablette
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour
Si tu as le mode d'emploi de ta tablette, vois ce que tu doit faire pour avoir le WIFI.
Si tu ne l'à pas vois ceci.
https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=5796941&k=02d3c800e2d7b8c5c092b855d9bd2f35&q=ACER%20ICONIA%20ONE%208%20B1-810-111A
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu as le mode d'emploi de ta tablette, vois ce que tu doit faire pour avoir le WIFI.
Si tu ne l'à pas vois ceci.
https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=5796941&k=02d3c800e2d7b8c5c092b855d9bd2f35&q=ACER%20ICONIA%20ONE%208%20B1-810-111A
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.