A voir également:
- Wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Parce que !
PS. Réponse aussi concise que ne l'est la question ;-)
PS². Allo Docteur ? J'ai mal ! C'est grave ?
Parce que !
PS. Réponse aussi concise que ne l'est la question ;-)
PS². Allo Docteur ? J'ai mal ! C'est grave ?
Salut,
il conviendrait, afin de ne pas agacer nos nerfs de donner un peu plus d'informations:
1/ sur un seul réseau wifi ou partout ?
2/ si sur un seul réseau, sur quoi, et est ce que d'autres machines se connectent à ce réseau ?
3/ qu'est ce que tu constates précisément, quel(s) message d'erreur ?
et ... Voili Voilou Voila !
il conviendrait, afin de ne pas agacer nos nerfs de donner un peu plus d'informations:
1/ sur un seul réseau wifi ou partout ?
2/ si sur un seul réseau, sur quoi, et est ce que d'autres machines se connectent à ce réseau ?
3/ qu'est ce que tu constates précisément, quel(s) message d'erreur ?
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour
Faut arreter de m'engueuler
Jessaie d'epliquer une chose que je comprends pas
Alors je pose les questions qui vont m'eclairer un pas a la fois ,,mr les super informaticiens..
Quand je branche mon pc ca se connecte les autres pc se connectent en wifi ,, nickel
Le mien se connecte nickel a la boxe ss pb des que je leloigne a letage en wifi ,des que je l'éteinds ,il ne se connecte plus , je suis obliquee de le descendre et le brancher a la boxe ..
Le message est carte pas connectee
Merci pour votre patience
Faut arreter de m'engueuler
Jessaie d'epliquer une chose que je comprends pas
Alors je pose les questions qui vont m'eclairer un pas a la fois ,,mr les super informaticiens..
Quand je branche mon pc ca se connecte les autres pc se connectent en wifi ,, nickel
Le mien se connecte nickel a la boxe ss pb des que je leloigne a letage en wifi ,des que je l'éteinds ,il ne se connecte plus , je suis obliquee de le descendre et le brancher a la boxe ..
Le message est carte pas connectee
Merci pour votre patience