Proximus FON AUTO et VPN

Fermé
LusitanoGuesh Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - Modifié par LusitanoGuesh le 11/09/2015 à 23:12
LusitanoGuesh Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 23:13
Bonjour, si quelqu'un a une solution a mon problème s'il vous plait, je vais détailler la problématique

Cela fait plus ou moin 2 mois que je suis connecter avc proximus fon auto sans aucun problème, hier j'ai voulu jouer a un jeux qui n'existe que pour la communauté hispanique, j'ai donc utiliser un VPN (tunelbear) pour accéder au serveur du jeux, j'y est jouer pendant une bonne heure et ensuite je décide d'aller dans ma chambre pour continuer a y jouer, sauf que quand je m'installe internet c'est mît en connexion limité, j'ai cru que c'était a cause que a cet endroit je ne capte pas bien donc j'ai éteint et je suis partie dormir, sauf que le matin j'ai essayer de me connecter a internet normalement (sans le vpn activer ni rien) et mon réseaux étais toujours en connexion limité, j'ai essayer plusieurs astuces en vain, (oublier réseaux, redémarrer, éteindre allumer pc, diagnostiquer etc, je pense que le soucis a été causer par le VPN (a confirmer) mais je les desinstaller et c'est toujours pareil, je précise que Internet fonctionne parfaitement sur les autres appareils, s'il vous plait je suis a la limite de la frénésie si quelqu'un a une solution :(

(La solution TCP/IPV4 a fonctionner pendant 2 semaine puis de nouveau le même problème)

A voir également:

1 réponse

LusitanoGuesh Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
11 sept. 2015 à 23:13
J'up s'il vous plait quelqu'un aurais une solution, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et ne pas avoir internet sur le pc m'handicape énormément
0