Help! Réseaux non disponible
Résolu
Goujar
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors tout d'abord je tient à vous dire que avant de créer ce sujet, j'ai fait mes propres recherches mais j'ai trouver aucune solution (les posts dataient de 2013-2014 et la on est bientôt en 2016) .
Donc j'ai un toshiba satellite et depuis 2 semaines j'ai ce message " Resaux Introuvables " qui persiste j'ai fait tout ce que j'avais vu en fesant mes propres recherches mais rien. Alors si vous pouvez m'aider sa me fera vraiment plaisir.
Alors tout d'abord je tient à vous dire que avant de créer ce sujet, j'ai fait mes propres recherches mais j'ai trouver aucune solution (les posts dataient de 2013-2014 et la on est bientôt en 2016) .
Donc j'ai un toshiba satellite et depuis 2 semaines j'ai ce message " Resaux Introuvables " qui persiste j'ai fait tout ce que j'avais vu en fesant mes propres recherches mais rien. Alors si vous pouvez m'aider sa me fera vraiment plaisir.
4 réponses
Bonjour, je pense que tu dois mettre plus d'infos pour que des personnes puissent t'aider, par exemple, windows 7/8/10 ? Tu as fais une manip avant que le réseau soit introuvable ? Restauration ? Balances des données de ton pc comme la config, peut être que c'est un problème de matériel, quelle est ta carte réseau ? Tu utilise une clé WIFI ? Du CPL ? Bref aide nous et on t'aidera..
dans ta connexion reseau sans fil, clic droit propriétés / coche l'un des 2 protocole internet version 4 ou 6 (TCP/IPv6) et redémarre l'ordi