Tp link et windows 10

HanzY -  
HanzY Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous pour un probleme que je n arrive pas a gerer tout seul.

Je tiens deja a m excuser des fautes d orthographe car j ecris depuis mon smartphone.

Voici mon probleme.
Je possede un pc portable qui tourne sous windows 10

Etant regulierement en deplacement, je tourne sous 3 reseaux wifi differents:

Un reseau free: aucuns probleme, le reseau se connecte sans sourciller et la connexion est stable.

Un reseau sfr: meme topo.

Et une connexion tp link 32960e: c est un boitier qui me sert a avoir le wifi chez moi, et la c est une catastrophe.

Sur le smartphone ( sony xperia z1) la connexion est stable.

Sur le pc portable ca se deconnecte/ reconnexion en limite, des fois j ai internet par bride et ca se recoupe, bref une connexion inexploitable.

J ai desactive mon pare feu windows et desactive smart connect pour voir si c est ca mais ca a pas l air, j ai teste la mise a jour de ma carte wifi qui est bien a jour.

Je suis preuneur de vos idees car je vois pas d ou vient le probleme et encore moins comment le resoudre.

Merci a tous.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 222

Salut,
essaie de changer ton routeur TP-link de canal, décale au moins de 5
0
HanzY Messages postés 4 Statut Membre

Merci de tq reponse. Excuse mon ignorance mais comment on fait ca?
0
brupala Messages postés 115118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 222 > HanzY Messages postés 4 Statut Membre

il faut aller voir dans l'interface de ton routeur ou point d'accès TPlink.
Comme tu ne nous dis pas le modèle, on ne peut pas t'en dire plus.
0
HanzY Messages postés 4 Statut Membre

Il s agit du boitier tp link 32960e. On y accede par l ordinateur ou par le boitier ou encore y a t il un boitier central pour faire ca? Car s il y a une console centrale je n y ai pas forcement acces.
0
brupala Messages postés 115118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 222 > HanzY Messages postés 4 Statut Membre

c'est pas plutôt le nom (SSID) du réseau ça tplink32960e ?
0
HanzY Messages postés 4 Statut Membre > brupala Messages postés 115118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au temps pour moi, voici ce qui est marque sur le boitier:
Modele tl-wpa4235p
Acces interface web http://tplinkplclogin.net

Si y a besoin d autres choses hesitez pas, et merci pour votre aide.
0