Tp link et windows 10
HanzY
-
HanzY Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HanzY Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour un probleme que je n arrive pas a gerer tout seul.
Je tiens deja a m excuser des fautes d orthographe car j ecris depuis mon smartphone.
Voici mon probleme.
Je possede un pc portable qui tourne sous windows 10
Etant regulierement en deplacement, je tourne sous 3 reseaux wifi differents:
Un reseau free: aucuns probleme, le reseau se connecte sans sourciller et la connexion est stable.
Un reseau sfr: meme topo.
Et une connexion tp link 32960e: c est un boitier qui me sert a avoir le wifi chez moi, et la c est une catastrophe.
Sur le smartphone ( sony xperia z1) la connexion est stable.
Sur le pc portable ca se deconnecte/ reconnexion en limite, des fois j ai internet par bride et ca se recoupe, bref une connexion inexploitable.
J ai desactive mon pare feu windows et desactive smart connect pour voir si c est ca mais ca a pas l air, j ai teste la mise a jour de ma carte wifi qui est bien a jour.
Je suis preuneur de vos idees car je vois pas d ou vient le probleme et encore moins comment le resoudre.
Merci a tous.
Je viens vers vous pour un probleme que je n arrive pas a gerer tout seul.
Je tiens deja a m excuser des fautes d orthographe car j ecris depuis mon smartphone.
Voici mon probleme.
Je possede un pc portable qui tourne sous windows 10
Etant regulierement en deplacement, je tourne sous 3 reseaux wifi differents:
Un reseau free: aucuns probleme, le reseau se connecte sans sourciller et la connexion est stable.
Un reseau sfr: meme topo.
Et une connexion tp link 32960e: c est un boitier qui me sert a avoir le wifi chez moi, et la c est une catastrophe.
Sur le smartphone ( sony xperia z1) la connexion est stable.
Sur le pc portable ca se deconnecte/ reconnexion en limite, des fois j ai internet par bride et ca se recoupe, bref une connexion inexploitable.
J ai desactive mon pare feu windows et desactive smart connect pour voir si c est ca mais ca a pas l air, j ai teste la mise a jour de ma carte wifi qui est bien a jour.
Je suis preuneur de vos idees car je vois pas d ou vient le probleme et encore moins comment le resoudre.
Merci a tous.
A voir également:
- Tp link et windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Comme tu ne nous dis pas le modèle, on ne peut pas t'en dire plus.
Modele tl-wpa4235p
Acces interface web http://tplinkplclogin.net
Si y a besoin d autres choses hesitez pas, et merci pour votre aide.