Tp link et windows 10

HanzY -  
HanzY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous pour un probleme que je n arrive pas a gerer tout seul.

Je tiens deja a m excuser des fautes d orthographe car j ecris depuis mon smartphone.

Voici mon probleme.
Je possede un pc portable qui tourne sous windows 10

Etant regulierement en deplacement, je tourne sous 3 reseaux wifi differents:

Un reseau free: aucuns probleme, le reseau se connecte sans sourciller et la connexion est stable.

Un reseau sfr: meme topo.

Et une connexion tp link 32960e: c est un boitier qui me sert a avoir le wifi chez moi, et la c est une catastrophe.

Sur le smartphone ( sony xperia z1) la connexion est stable.

Sur le pc portable ca se deconnecte/ reconnexion en limite, des fois j ai internet par bride et ca se recoupe, bref une connexion inexploitable.

J ai desactive mon pare feu windows et desactive smart connect pour voir si c est ca mais ca a pas l air, j ai teste la mise a jour de ma carte wifi qui est bien a jour.

Je suis preuneur de vos idees car je vois pas d ou vient le probleme et encore moins comment le resoudre.

Merci a tous.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
essaie de changer ton routeur TP-link de canal, décale au moins de 5
0
HanzY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tq reponse. Excuse mon ignorance mais comment on fait ca?
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > HanzY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut aller voir dans l'interface de ton routeur ou point d'accès TPlink.
Comme tu ne nous dis pas le modèle, on ne peut pas t'en dire plus.
0
HanzY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s agit du boitier tp link 32960e. On y accede par l ordinateur ou par le boitier ou encore y a t il un boitier central pour faire ca? Car s il y a une console centrale je n y ai pas forcement acces.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > HanzY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas plutôt le nom (SSID) du réseau ça tplink32960e ?
0
HanzY Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au temps pour moi, voici ce qui est marque sur le boitier:
Modele tl-wpa4235p
Acces interface web http://tplinkplclogin.net

Si y a besoin d autres choses hesitez pas, et merci pour votre aide.
0