Carte wifi désactivé connexion impossible pc portable
Fermé
Ga2bana
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
-
14 sept. 2015 à 13:12
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 18:49
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 18:49
A voir également:
- Carte wifi désactivé connexion impossible pc portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 13:20
14 sept. 2015 à 13:20
Salut.
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Désolé mais c'est contraire à la charte d'aider les personnes ayant une copie pirate de windows.
Ce que je peux te dire :
- Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur toutes tes cartes réseau > fais désinstaller
- Toujours dans le gestionnaire de périphériques, dans le menu, clique sur Action > Rechercher les modifications sur le matériel.
Ton topic va surement être vérrouillé si un modérateur passe dans le coin.
L'aide s'arrête donc là.
@+
J'ai essayé de formater mon PC, c'était mon dernier recourt , seulement ma version windows 7 est une version craquée .. Donc aucune image de récupération ..
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Désolé mais c'est contraire à la charte d'aider les personnes ayant une copie pirate de windows.
Ce que je peux te dire :
- Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur toutes tes cartes réseau > fais désinstaller
- Toujours dans le gestionnaire de périphériques, dans le menu, clique sur Action > Rechercher les modifications sur le matériel.
Ton topic va surement être vérrouillé si un modérateur passe dans le coin.
L'aide s'arrête donc là.
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par francoins le 14/09/2015 à 13:31
Modifié par francoins le 14/09/2015 à 13:31
Bonjour.
Vous avez toujours dans un premier temps en attendant que votre problème se résolve la possibilité d'ajouter une clé Wi-Fi externe à petit prix. Exemple une clé wi-fi DWA140 D-Link 300Mb, normes n et deux antennes internes. Elle est assez performante et je l'utilise tous les jours depuis bien longtemps, sans problème et très facile à installer: https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-cle-wifi-300mbps-dwa-140/f-107151213-dwa140eu.html
Je vais relire tranquillement votre sujet.
Vous avez toujours dans un premier temps en attendant que votre problème se résolve la possibilité d'ajouter une clé Wi-Fi externe à petit prix. Exemple une clé wi-fi DWA140 D-Link 300Mb, normes n et deux antennes internes. Elle est assez performante et je l'utilise tous les jours depuis bien longtemps, sans problème et très facile à installer: https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-cle-wifi-300mbps-dwa-140/f-107151213-dwa140eu.html
Je vais relire tranquillement votre sujet.
Ga2bana
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
14 sept. 2015 à 13:43
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre proposition, j'ai déjà une clé Wi-Fi externe. Seulement je veux vraiment m'en débarrasser et retrouver du réseau sur mn PC ( Car cela m'embête vraiment d'utiliser un ordinateur qui ne sert pas toutes ses fonctions ).
Bien avant le problème de Wifi (dès l'achat presque), je n'ai jamais pu utiliser le Bluetooth sur ce PC pourtant il est censé le faire , décidément ...
Merci beaucoup.
J'espère résoudre ce FICHU problème
Merci beaucoup pour votre proposition, j'ai déjà une clé Wi-Fi externe. Seulement je veux vraiment m'en débarrasser et retrouver du réseau sur mn PC ( Car cela m'embête vraiment d'utiliser un ordinateur qui ne sert pas toutes ses fonctions ).
Bien avant le problème de Wifi (dès l'achat presque), je n'ai jamais pu utiliser le Bluetooth sur ce PC pourtant il est censé le faire , décidément ...
Merci beaucoup.
J'espère résoudre ce FICHU problème
Utilisateur anonyme
Je n'avais pas pris le temps de tout lire. En effet ce n'est pas une bonne version de Windows.
Ga2bana
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
14 sept. 2015 à 13:46
14 sept. 2015 à 13:46
Oui .. Je sais ..
C'est une version W7 craquée car suite à un choc mon ordinateur ne s'allumé plus, ou du moins pas souvent. Il déraillé complétement ..
C'est un ami "expert" en pièce de PC et un tas de truc qui m'a gentillement réparé mn PC & à du refaire aussi tout l'intérieur ( Version y compris , comme il a pu .. )
C'est une version W7 craquée car suite à un choc mon ordinateur ne s'allumé plus, ou du moins pas souvent. Il déraillé complétement ..
C'est un ami "expert" en pièce de PC et un tas de truc qui m'a gentillement réparé mn PC & à du refaire aussi tout l'intérieur ( Version y compris , comme il a pu .. )
Tu peux essayer cela : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/4810056-activation-de-mon-wifi-sur-pc-sony-vaio
++
++
Ga2bana
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
>
Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 18:18
14 sept. 2015 à 18:18
Je ne peux pas essayer, car quand j'ouvre vaio network il me dit déjà que je ne peut rien faire sans connexion internet
Utilisateur anonyme
>
Ga2bana
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
14 sept. 2015 à 18:21
14 sept. 2015 à 18:21
Salut.
Ah bon ? je croyais que vous avez une clé wifi.
Dommage.
@+
Ah bon ? je croyais que vous avez une clé wifi.
Dommage.
@+
Ga2bana
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
14 sept. 2015 à 18:24
14 sept. 2015 à 18:24
Oui j'en ai une mais le problème est arrivé avant , si je met la clef wifi il n'y a plus de problème c'est quand j'ai rien que le PC ne trouve pas de connexion
14 sept. 2015 à 13:32
Alors j'ai désinstallé les cartes & fait la recherche de modifications , mais le problème persiste encore , aucune connexion .
Dans d'autre forum ils parlent d'une manip' avec la touche Fn et une autre , seulement ce n'est pas la même suivant le PC. Apparament elles serviraient à débloquer l'accès WiFi. Aurais tu quelque chose à me proposer ?
Merci de ton aide , Ciao