Installation routeur belkin wifi sans cd
bulle1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ma fille doit installer un routeur belkin wifi surf n600 dual band afin d obtenir une connexion internet par cable ethernet
malheureusement elle ne peut mettre le cd d'installation car son ordinateur n'a pas de lecteur cd
de ce fait elle a essayé sans mais rien ne fonctionne et de plus elle ne peut avoir recours à internet vu que son routeur doit lui fournir cet accès
au secours aidez nous nous sommes vraiment coincés
merci pour vos réponses
ma fille doit installer un routeur belkin wifi surf n600 dual band afin d obtenir une connexion internet par cable ethernet
malheureusement elle ne peut mettre le cd d'installation car son ordinateur n'a pas de lecteur cd
de ce fait elle a essayé sans mais rien ne fonctionne et de plus elle ne peut avoir recours à internet vu que son routeur doit lui fournir cet accès
au secours aidez nous nous sommes vraiment coincés
merci pour vos réponses
A voir également:
- Clé wifi belkin installation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle installation windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
il n'y a jamais eu besoin de CD pour installer un routeur normalement constitué, il suffit de se mettre d'accord avec son FAI sur quelques paramètres.
Tous les routeurs ont une interface de configuration indépendante.
C'est qui le FAI et comment est-il connecté à l'internet ?
si elle se connecte à internet via le câble,
normalement, pas besoin de routeur pour connecter un seul PC
et ... Voili Voilou Voila !
il n'y a jamais eu besoin de CD pour installer un routeur normalement constitué, il suffit de se mettre d'accord avec son FAI sur quelques paramètres.
Tous les routeurs ont une interface de configuration indépendante.
C'est qui le FAI et comment est-il connecté à l'internet ?
si elle se connecte à internet via le câble,
normalement, pas besoin de routeur pour connecter un seul PC
et ... Voili Voilou Voila !
J'ai une question bête: c'est quoi l'interface du routeur?
L'adaptateur entrait dans le port usb mais rien ne se passait
L'adaptateur entrait dans le port usb mais rien ne se passait
ou alors est ce possible par exemple à la bibliothèque elle a le wifi de l'université ; elle installe le http://192.168.1.1
puis quand elle rentre dans sa chambre ou elle n'a pas internet là elle fait l'installation de son routeur?
je ne suis peut etre pas très clair mais l'informatique est un peu complique pour moi j'ai 45 ans et je suis très basique dans l'utilisation d'un ordinateur
désolé
puis quand elle rentre dans sa chambre ou elle n'a pas internet là elle fait l'installation de son routeur?
je ne suis peut etre pas très clair mais l'informatique est un peu complique pour moi j'ai 45 ans et je suis très basique dans l'utilisation d'un ordinateur
désolé
peux tu essayer de m'expliquer le plus simplement du monde comment elle peut faire concrétement pour que je lui explique ce serait vraiment super sympa car là ca fait plus d'une semaine qu'elle galère comme une malade et pour bosser ce n'est pas pratique
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonjour, je suis la fille de Bulle1, comme prévu j'ai créé mon propre compte !
Le fait est que j'ai branché le routeur d'un côté à la prise murale éthernet avec le câble éthernet, et de l'autre à une simple prise.
J'allume donc mon pc, et j'ai eu avec le routeur un papier où il était stipulé le nom du réseau, et son mot de passe. Le réseau s'affiche sur les réseaux wifi disponibles et là : impossible de m'y connecter. Le vrai problème est là !
J'espère vivement que vous pourrez m'aider !
merci d'avance !
Le fait est que j'ai branché le routeur d'un côté à la prise murale éthernet avec le câble éthernet, et de l'autre à une simple prise.
J'allume donc mon pc, et j'ai eu avec le routeur un papier où il était stipulé le nom du réseau, et son mot de passe. Le réseau s'affiche sur les réseaux wifi disponibles et là : impossible de m'y connecter. Le vrai problème est là !
J'espère vivement que vous pourrez m'aider !
merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je reprends le relais car ma fille est en cours
Elle a fait reset
Le réseau est apparu elle a cliqué dessus ce qui a ouvert une fenêtre Internet qu' elle ne peux pas lire vu qu' elle n a pas Internet
Vous pouvez lui répondre directement elle essayera de se connecter dans l université des que son emploi du temps lui permet
Merci
Je reprends le relais car ma fille est en cours
Elle a fait reset
Le réseau est apparu elle a cliqué dessus ce qui a ouvert une fenêtre Internet qu' elle ne peux pas lire vu qu' elle n a pas Internet
Vous pouvez lui répondre directement elle essayera de se connecter dans l université des que son emploi du temps lui permet
Merci
ma fille a besoin d un routeur car son cable rj 45 ne passe pas sur son ordi extra plat (lenovo yoga 2)
nous avons déja acheté 2 adaptateurs (apple et windows) qui ne conviennent pas....d ou le routeur
son acces internet passe par cable éthernet mais je ne sais pas qui est son FAI car elle est en résidence universitaire
forcément un adaptateur USB/ethernet doit fonctionner, c'est un mac qu'elle a ?
donc c'est pas les adaptateurs usb/ethernet qui manquent sur le marché .
elle accède à l'interface de son routeur en wifi ?
en quoi est-ce qu'ils ne conviennent pas les adaptateurs ?