Plus de wifi
Résolu
wckdylan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, j'en viens au forum puisque je suis totalement désespérée. J'ai allumé mon ordinateur et je me suis rendue compte que je ne captais plus mon réseau wifi alors que je peux voir ceux des autres. Ce qui est bizarre c'est que je capte mon réseau wifi sur mon iphone et ma colocataire le capte aussi sur son ordinateur j'en ai donc conclu que cela provenait de mon ordi. J'ai essayé de faire des récupérations du système comme conseillait sur des forums mais cela n'a rien donné pour ma part. Je suis donc desespérée sachant que j'ai vraiment besoin d'internet pour pouvoir travailler. Merci d'avance pour vos réponses.
Ps: hier je captais internet mais avec la box de chez mes parents ainsi peut être que le passage d'une box à une autre n'a pas plu à mon ordinateur ?
Ps: hier je captais internet mais avec la box de chez mes parents ainsi peut être que le passage d'une box à une autre n'a pas plu à mon ordinateur ?
A voir également:
- Plus de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
En tout cas merci pour vos reponses