Plus de wifi

Résolu
wckdylan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'en viens au forum puisque je suis totalement désespérée. J'ai allumé mon ordinateur et je me suis rendue compte que je ne captais plus mon réseau wifi alors que je peux voir ceux des autres. Ce qui est bizarre c'est que je capte mon réseau wifi sur mon iphone et ma colocataire le capte aussi sur son ordinateur j'en ai donc conclu que cela provenait de mon ordi. J'ai essayé de faire des récupérations du système comme conseillait sur des forums mais cela n'a rien donné pour ma part. Je suis donc desespérée sachant que j'ai vraiment besoin d'internet pour pouvoir travailler. Merci d'avance pour vos réponses.
Ps: hier je captais internet mais avec la box de chez mes parents ainsi peut être que le passage d'une box à une autre n'a pas plu à mon ordinateur ?
A voir également:

1 réponse

NIlxerFR Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoirs. Aucun rapport entre changement de box a tu essayer le cale e-thernet de ka box que tu possede, sinon a tu redémarrer ta box ?
0
wckdylan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai malheureusement essayé plusieurs fois et toujours rien...
0
NIlxerFR Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccords, jai deja eux ce probleme je suis cher orange et il mon fait remplacer de box car le probleme etait de leurs part contacte les je pense pour leurs demander des informations supplémentaires il savent le problème je pense,
0
wckdylan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais cela est possible que cela provienne de ma box sachant que la wifi marche pour tous mes appareils à part mon ordi. Je pensais aussi à la carte réseau de mon ordi ?
0

alors Dans ce cas la oui ce serait la carte réseau dans ton pc qui aurait des problèmes avec tes box , mais c'est aussi possible que la box captent tout les appareils et quelle ne captent pas un autre car ya des problemes et cela arrivent souvent car cest des deffault par les box qui au bout d'un moment on quelque petit problème
0
wckdylan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NIlxerFR Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'essaie de me connecter avec par exemple la box d'une de mes amies et que je capte son réseau ainsi je pourrais savoir que cela provient de ma box et si au contraire je ne le capte pas alors je pourrais dire que cela vient de ma carte réseau c'est cela ?
En tout cas merci pour vos reponses
0