Retrouver une connexion wifi
gazelle19110
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je cherche depuis quelques temps pourquoi je ne peux plus me connecter en wifi à mon pc fixe. J'ai du me relier par cable ethernet mais cela m'ennuie car génée par le fil dans la maison. J'ai du faire une fausse manip un jour et depuis plus rien. J'ai cherché par le biais de 192.168.1.1 et tout semble être correct. Mon ipad ,tablette de mes enfants ou portable se connectent trés bien. Ma clé wifi semble fonctionner en tout cas elle parait être détectée. tout me parait bon mais quand je rentre le numéro clé de ma box sur mon pc ,il me répond que ce n'est pas la bonne.
est ce que quelqu'un peut m'aider car là ,je tourne en rond et je m'y perds à force de ne plus savoir. C'est surement pas grand chose mais çà m'agace de ne pas trouver. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
est ce que quelqu'un peut m'aider car là ,je tourne en rond et je m'y perds à force de ne plus savoir. C'est surement pas grand chose mais çà m'agace de ne pas trouver. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide.
A voir également:
- Retrouver une connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Retrouver mot de passe wifi android - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
voir aussi si le verrouillage numérique n'est pas activé si tu tapes des chiffres.
est tu sur de te connecter sur ta box?
puis essai en changeant le type de clé ou de chiffrement par exemple.