Plus de réseau wifi
cinadon12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai actuellement un problème avec la wifi de mon pc asus X200MA-CT718H. je l'ai allumé ce matin et il n'y avait plus de connexion wifi. La petite icône en bas à droite avec les barres de connexions ne s'affiche même plus. Ma carte wifi est elle morte? merci d'avance pour vos réponses.
J'ai actuellement un problème avec la wifi de mon pc asus X200MA-CT718H. je l'ai allumé ce matin et il n'y avait plus de connexion wifi. La petite icône en bas à droite avec les barres de connexions ne s'affiche même plus. Ma carte wifi est elle morte? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Plus de réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
bonjour,
Es-tu sûr que le wifi est activé? mode avion? touche fnF2
que dit le gestionnaire de périphériques? vois tu ta carte wifi dans cartes réseau?
Es-tu sûr que le wifi est activé? mode avion? touche fnF2
que dit le gestionnaire de périphériques? vois tu ta carte wifi dans cartes réseau?
cinadon12
non je ne vois plus ma carte wifi. Il n'y a que l'icone bluetooth et cable ethernet.
cinadon12
donc si je ne vois plus ma carte wifi, c'est qu'elle ne fonctionne plus?
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
>
cinadon12
a priori c'est que la carte est HS (ou débranchée?)