Carte wifi desactive connexion impossible

Fermé
Ga2bana Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - Modifié par zipe31 le 14/09/2015 à 11:38
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 15 sept. 2015 à 09:16
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car je désespère sérieusement depuis au moins 6 mois à résoudre mon problème ...
J'ai un PC Portable SONY Vaio MODEL: PCG-71213M, & ça fait plusieurs mois que sans raison mon réseau est censuré d'une croix rouge et m'indique " Aucune connexion n'est disponible ".
J'ai essayé énormément de solutions ...

J'ai fait résolution de problèmes, message: "Une erreur inattendue s'est produite. L'A. Dépannage ne peut continuer" ,Détail de l'erreur : INCONNU
J'ai ouvert et ré-ouvert le centre de réseau & partage , mis en connexion réseau sans fil, message: "carte non connectée".
J'ai essayé de diagnostiquer, désactiver & ré-activer la connexion réseau sans fil ; rien ni fait.
J'ai une croix rouge sur les 3 réseaux ( local, bluetooth & ss fil )
J'ai une icone que je ne me rappelle pas avoir déjà vu : Techonologie Intel My WIFI: carte non trouvée. &Effectivement quand je clique dessus un logiciel Bleu INTEL s'ouvre et m'affiche "Adaptateur réseau introuvable"
J'ai aussi une autre icone (un crabe bleu peut-être) : REALTEK 11n USB Wireless LAN ABSENT
J'ai ouvert Outils Intel PROSet/Wireless , afficher les statistiques de la connexion sans fil & il ne m'affiche rien. J'ai donc exécuter les tests diagnostiques, le test du matériel a échoué : Carte ss fil désactivé ou pas installée. Les autres tests ( pilote, ping etc..) non pas été exécutés.
Dans mon Gestionnaire de périphériques dans le titre Cartes réseau, tous mes onglets fonctionnent correctement d'après les propriétés . J'ai bien sur désactiver et ré-activer , mis à jour les pilotes pour essayer & rien n'a marché ...
J'ai essayé de formater mon PC, c'était mon dernier recourt , seulement ma version windows 7 est une version craquée .. Donc aucune image de récupération ..

Je suis vraiment dégoutée et je ne sais plus quoi faire .. Si vous avez quelque chose à me proposer ça serait avec grand plaisir .. Merci à l'avance .
A voir également:

1 réponse

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
14 sept. 2015 à 16:10
Bonjour,
Accédez à vos paramètres en faisant clique droit sur l'icone de connexion -> ouvrir centre de réseau de partage -> à droite "modifier les paramètres de la carte réseau" et vérifier si elle est activé.
0
Ga2bana Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
14 sept. 2015 à 18:19
Bonsoir, déjà fait & refait plusieurs fois .. Merci
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
15 sept. 2015 à 09:16
Alors essayez de mettre le disque d'installation de votre carte mère, et ré-installé les maj de départ.
0