- Besoin conseils clé wifi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
15 mai 2024 à 19:12
Bonjour.
Prend un adapateur USB WiFi de marque connue, exemple:
15 mai 2024 à 19:51
Salut,
en 2024, il vaut mieux un produit assez pérenne en wifi 6 (802.11ax) mais wifi 5 (802.11ac) c'est déjà bien, il ne faut pas prendre en dessous aujourd'hui.
Par contre, wifi 6E est inutile, à mon avis, ça n'apporte pas grand chose, sauf cas particulier, à la limite, il vaut mieux passer à wifi 7, mais c'est boooocoup plus cher en 2024, et très rarement utile encore, il faut attendre 2/3 ans, si on est raisonnable.
Bonjour,
Je n'y connais rien du tout donc je n'ai pas trop saisi ce qu'était wifi 5, 6 et 7 ^^"
Je vais oublier wifi 7 car même si je peux mettre le prix, je préfère éviter que ça me revienne trop cher.
https://www.amazon.fr/TP-Link-Archer-T3U-adaptateur-compatible/dp/B07M69276N/
Est-ce que ce produit-là suffirait ? Où je risque de me retrouver avec une connexion limitée ?
16 mai 2024 à 21:22
les différents wifi, mais comme tu vas certainement être noyée sous le paquet d'information, voici une autre page plus simple.
Le modèle que tu indiques est suffisant dans beaucoup de cas, mais il faut être assez proche du point d'accès et avoir un bon signal radio car les antennes sont petites et donc les performances plus limitées.
17 mai 2024 à 01:04
Je vois, merci pour les infos je vais consulter ça ^^
Et pour le model que je t'ai montré, tu saurais si c'est du wifi 5 ou 6 s'il te plait ? J'ai regardé dans la description mais je n'ai pas trouvé l'info qui correspond :/
17 mai 2024 à 10:18
802.11ac, c'est wifi 5 .
17 mai 2024 à 16:23
Merci bien ^^
Je suis partie sur celui-là et je verrais bien ce que ça donne :/
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me renseigner ^^