Accès wifi depuis iPad mini à 1 réseau wifi smartph Android
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis un abonnement 5G, je configure un point d'accès wifi sur mon smartphone Android.
Sur une tablette Android, ça fonctionne parfaitement.
J'essaie depuis un iPad mini: je sélectionne le réseau et saisis le mot de passe.
Résultat : Impossible d'accéder au réseau «nomduréseau».
Que dois-je faire ?
4 réponses
-
Salut,
pas gros chose de plus,
si une cochonnerie ne veut pas se connecter, c'est difficile de la forcer, à la la limite changer de wifi (2,4 ou 5 ghz) sur android, mais je n'y crois pas trop.
Certains préconisent le sacrifice de poulet noir par une nuit sans lune, mais bon, ça demande pas mal de croyance ésotérique.
-
Peut être aussi tenter :
Paramètres de l'iPad mini
-
Oublier le Réseau :
- Allez dans les paramètres Wi-Fi de l'iPad mini, sélectionnez le réseau, puis choisissez "Oublier ce réseau". Essayez ensuite de vous reconnecter.
-
Réinitialiser les Paramètres Réseau :
- Réinitialisez les paramètres réseau de l'iPad mini en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cela effacera tous les réseaux Wi-Fi enregistrés et les mots de passe.
-
-
Je ne vois pas l'option 1.
Quand je clique sur le réseau, j'ai le choix entre saisir le mot de passe ou annuler.
J'ai réalisé l'option 2.
Aucun changement.
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 1 588
bonjour,
peut-être en réduisant le niveau de sécurité du hotspot, dans les paramètres du smartphone?