Tp-link deco x50 mesh wifi
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai installé 4 nodes tp-link x50.. pas de problème avec les appareils sous windows.
Par contre pour les appareils APPLE (notebook et pc fixe) dès le moment où j'éteins le pc notebook par exemple (la même chose se passe sur le pc fixe) et le rallume quelques heures plus tard, le réseau tp-link deco x50 ne le trouve plus pour parfois 30 minutes ou plus?? Même souci avec le MAC fixe. Par contre, dans la même configuration, je n'ai aucun problème avec les pc windows? Peut être un code à modifier sur l'app DECO.. franchement je suis perdu.. merci pour votre aide.
- Tp-link deco x50 mesh wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
2 réponses
Salut,
ce n'est pas au réseau wifi de trouver le PC, mais au PC de trouver le réseau wifi.
Tu as coupé le wifi de la box ?
bonjour,
Tu mentionnes un code à modifier sur l'app Deco, et tu ne nous décris pas les options que tu as choisie dans l'app.
Dans l'app, tu as la possibilité, pour chaque client, de désactiver l'utilisation de la technologie mesh. Il est peut-être utile de tester cela.
Quand tu regardes, dans l'app Deco, la liste des clients inactifs, trouves-tu, plusieurs fois, ces appareils Apple dans la liste?