« Impossible de récupérer adresse IP »
Quentin_morbihan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté une tablette sous android pour mes enfants et lorsque je souhaite la connecter à mon iPhone 15 en mode partage de connexion pour avoir internet a l’extérieur de la maison, cela ne fonctionne pas et indique « impossible de récupérer l’adresse IP, échec de connexion ». Cela fonctionne normalement à la maison avec le wifi de la box.
Merci d’avance pour votre aide
Quentin
A voir également:
- Darkino
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour,
je suggère de tester avec un mot de passe wifi incorrect, afin de voir si le message d'erreur change.
c'est une tablette récente?
Bonjour
Oui achetée le mois dernier c’est une marque Blackview sous Doke OS c’est peut être à cause de cet OS que vient le problème …. Mais ce qui est troublant c’est la première tablette se connecte à l’iPhone mais pas la seconde et je n’arrive pas à trouver le point qui diverge entre le deux
Je vais essayé avec un mauvais mdp pour voir
L'iPhone n'accepterait qu'une tablette à la fois?
J’ai essayé j’ai déconnecté celle qui fonctionne mais ça ne change rien la seconde n’arrive pas à récupérer l’ip la première se connecte en deux temps et 3 mouvements je ne comprends pas
Avec un mauvais mdp voilà ce que ça inscrit