- Pas d'internet sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Pas d'internet securise ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
heu ...
tu te connectes sur quoi en fait ?
déjà là tu es connecté en ethernet, pas en wifi, ensuite, c'es quoi ce réseau fd33:: ?
c'est un réseau privé (ULA) c'est pas une box opérateur qui donne ça.
ou alors, un routeur Arcadyan souvent proposé sur connexion mobile, tu confirmes ?
l'adresse ipv6 2a01:cb08:: est chez Orange
Bonjour,
Je suis désolé, mais je lis : média déconnecté ; donc le contraire de l’affirmation.
Se pourrait-il que votre carte Wi-Fi soit effectivement déconnectée ?
Clic droit dessus : activer.
Puis si vous êtes en IPV6, vérifiez dans les paramètres de la carte Wi-Fi que c’est accepté (activé).
Le FAI que j’utilise est le même, et j’ai eu un problème similaire, ma carte Ethernet utilisée l’IPV6, alors qu’elle était programmée pour n'utiliser que l’IPV4.
Salutations.
.
.
Bonjour,
En lui-même cela ne peut pas être le driver, donc il est inutile de le désinstaller ou le réinstaller.
Quand je parlais de vérifier si la carte Wi-Fi est activée, c’est le matériel lui-même, l’objet, et non son logiciel, c’est dans le gestionnaire de périphérique, vous pouvez désactiver ou activer et non connecter ou déconnecter
Si le Wi-Fi se connecte mais refuse de fonctionner parce qu’il ne serait pas sécurisé, ce sont les paramètres de connexion qui seraient en cause, les codes, les cases cochées.
Salutations.
.