"Pas d'internet, sécurisé" problème carte réseau
Clarckos Messages postés 9954 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 2 août 2024 à 10:55
- Pas d'internet sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Exemple de mot de passe sécurisé - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
1 août 2024 à 19:55
Salut,
essaie de coller ici le résultat de ipconfig/all voir sortie fichier.
Voilà ce que ça donne
Modifié le 1 août 2024 à 21:00
heu ...
tu te connectes sur quoi en fait ?
déjà là tu es connecté en ethernet, pas en wifi, ensuite, c'es quoi ce réseau fd33:: ?
c'est un réseau privé (ULA) c'est pas une box opérateur qui donne ça.
ou alors, un routeur Arcadyan souvent proposé sur connexion mobile, tu confirmes ?
l'adresse ipv6 2a01:cb08:: est chez Orange
1 août 2024 à 21:04
Sur le premier screen je suis effectivement en ethernet sur ma livebox 5, et sur le second c'est quand je suis connecté au wifi mais que ça ne met pas internet.
J'ai ni réseau privé ni routeur Arcadyan.
Modifié le 1 août 2024 à 22:12
Connexion fibre donc ?
1 août 2024 à 22:30
oui
Sachant que lorsque je suis "connecté" au wifi ça donne ça
Bonjour,
Je suis désolé, mais je lis : média déconnecté ; donc le contraire de l’affirmation.
Se pourrait-il que votre carte Wi-Fi soit effectivement déconnectée ?
Clic droit dessus : activer.
Puis si vous êtes en IPV6, vérifiez dans les paramètres de la carte Wi-Fi que c’est accepté (activé).
Le FAI que j’utilise est le même, et j’ai eu un problème similaire, ma carte Ethernet utilisée l’IPV6, alors qu’elle était programmée pour n'utiliser que l’IPV4.
Salutations.
.
.
Bonjour,
En lui-même cela ne peut pas être le driver, donc il est inutile de le désinstaller ou le réinstaller.
Quand je parlais de vérifier si la carte Wi-Fi est activée, c’est le matériel lui-même, l’objet, et non son logiciel, c’est dans le gestionnaire de périphérique, vous pouvez désactiver ou activer et non connecter ou déconnecter
Si le Wi-Fi se connecte mais refuse de fonctionner parce qu’il ne serait pas sécurisé, ce sont les paramètres de connexion qui seraient en cause, les codes, les cases cochées.
Salutations.
.
1 août 2024 à 22:10
là on ne voit rien de la connexion wifi,
peux tu essayer de coller ce que produit sortie fichier sur le lien fourni quand tu es connecté en wifi ?
Modifié le 2 août 2024 à 08:56
Salut.
Comme le dit Brupala, on n'a aucune info concernant la carte réseau Wi-Fi.
Il manque des lignes du copier/coller ?