Impossible accéder à un site
reno
-
reno -
reno -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma tablette,
Je suis bien connecté en wifi ,lorsque je tape une requête dans le moteur de recherche et que j'envoie ,je n'arrive pas à obtenir le site ,je reste sur la page google avec les différents choix de sites
Avant ça fonctionnait et sans raison plus d'accès à aucun site.
merci de m'aider.
J'ai un problème sur ma tablette,
Je suis bien connecté en wifi ,lorsque je tape une requête dans le moteur de recherche et que j'envoie ,je n'arrive pas à obtenir le site ,je reste sur la page google avec les différents choix de sites
Avant ça fonctionnait et sans raison plus d'accès à aucun site.
merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible accéder à un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Et avec un PC ?
Si ça marche sur PC et que tu ne trouves pas de réponses tu peux réinitialiser ta tablette en n'oubliant pas, au préalable, de sauvegarder les données.
Si ça marche sur PC et que tu ne trouves pas de réponses tu peux réinitialiser ta tablette en n'oubliant pas, au préalable, de sauvegarder les données.
reno
merci pour la réponse mais à vrai dire je pose la question pour quelqu'un et je n'ai pas la tablette en main
jesuisbeau
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
10
>
reno
Je t'ai dit ce que je ferais dans un cas comme le tiens. Cette solution n'est peut-être pas élégante pour un technicien de haut niveau mais je suis sur qu'elle permettra de répondre à tes interrogations.
reno
>
jesuisbeau
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
merci