Problème miracast windows 8.1 > smart TV PHILIPS
Fermé
griphook
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
24 janv. 2015 à 14:41
k2ira - 27 janv. 2016 à 15:26
k2ira - 27 janv. 2016 à 15:26
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
27 janv. 2015 à 17:05
27 janv. 2015 à 17:05
Cher Client,
Il semblerait que la version de votre Windows ne soit pas compatible avec votre téléviseur.
Les versions compatibles sont XP, Vista et Windows 7.
Afin d'avoir plus d'informations sur la compatibilité de votre téléviseur et vos appareils externes, nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Il semblerait que la version de votre Windows ne soit pas compatible avec votre téléviseur.
Les versions compatibles sont XP, Vista et Windows 7.
Afin d'avoir plus d'informations sur la compatibilité de votre téléviseur et vos appareils externes, nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
27 janv. 2016 à 15:26
je voudrais savoir si la version Windows 10 est compatible ?
avec le téléviseur Phillips :55PFH6309/88