Window ne détecte aucun réseau Wifi

Fermé
ludovik69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - Modifié par ludovik69 le 5/06/2016 à 15:47
jeannets Messages postés 26790 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 juin 2016 à 16:13
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Cela s’est passé en 2 étapes : - 1 er soucis……….. message « Echec de l’ouverture de session par le service utilisateur- impossible de charger le profil utilisateur ». ordi de bureau sous Window Vista

1 seul profil présent : celui de l’administrateur.

Je créé un autre profil utilisateur et ainsi je peux utiliser mon ordinateur et j’ai accès à internet en wi fi.

Je restaure le systeme à une date antérieure, mais mon problème n’est toujours pas résolu.

15 jours passe où je cherche une solution sur le net en lisant les forums. Quand je pense avoir trouvé la solution. J’allume mon ordi et là : l’accès à l’administrateur est ok….Content ! ! ! MAIS VOILA Je n’ai plus accès à internet et window ne détecte aucun réseau.

Après plusieurs lecture de situations assez proche : je fais une analyse par l'invite des commandes recommandé sur un forum. Voilà sa réponse sur l’incident : La fonction Wlangetprofilist renvoie 2147746132…………….si quelqu’un pouvait m’aider, j’apprécierai beaucoup.

Je dois partir cette semaine et consulterai l’ensemble des propositions samedi prochain.
Mon Acer me permet d’échanger sur les forums
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26790 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
5 juin 2016 à 16:03
Bonjour,

Le probleme, c'est que tu base un réseau sur de la wifi... avec des adresses IP aléatoires...??
Et que tu ne dis pas tout pour aider à comprendre la structure de ce réseau..
Il est également possible que tu ne sois pas autorisé à y accéder..??

Fait un peu de lecture là dessus et paufine tes profils..
https://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/wireless/controller/technotes/7-5/NativeProfiling75.html
0
mon Wifi dispose d'un IP sûr : Wifi de mon domicile à partir d'une Box free...j'ai l'accès depuis l'installation en 2006
0
jeannets Messages postés 26790 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
5 juin 2016 à 16:13
Peut etre... depuis 2006, ton voisinage a peut etre changé..? le nombre d'appareils connectés etc..??

et tu ne donne pas d'infos sur la structure de ton réseau.. tu esquive les autres questions.

Ce truc n'est pas venu tout seul par hasard... explique ce que tu as fait juste avant
0