Probleme sur mon reseau wifi

shiriken -  
routeh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment pourais je bloquer les autre appareil qui connect a mon reseau wifi sans mon autorisation?merci

2 réponses

Heyhey

Salut !

1. Changer ou définir un mot de passe

2. Désactiver le Wi-Fi si tu n'en as pas besoin

3. Mettre un filtrage mac (google te dira ce que c'est) dans les paramètres de la box

4. Désactiver le Wi-Fi sur des plages horaires (la nuit par exemple ou dans la journée s'il n'y a personne à la maison) dans les paramètres de la box également

Amuses-toi bien,

Heyhey
0
routeh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tu peux créer un réseau wifi avec l'invité de commande en mode administrateur en mettant un mot de passe voici la commande:
<<nets wlan set hostednetwork mode=allow ssid=nomdetonreseau key=motdepasse>>puis tu valides lorsque je dis "ssis=nomdetonreseau " tu fois mettre le nom que tu veux que ton réseau porte et pareil pour " key=motdepasse"
NB: ton mot de passe doit être au moins 9 caractère
Pour démarrer ton réseau tu tape toujours dans l'invité de commande << netsh wlan Start hostednetwork>> pour le fermer tu remplaces juste dans la commande précédente start par "stop" puis tu vas dans le panneaux de configuration et tu ouvre le centre réseaux et partage pour voir tous les réseaux auquel ta machine est connectée. Tu vera le réseau qui te permet d'avoir la connections et ton nouveau réseau que tu bien de créer.tu fais un clic droit sur celui qui te permet de te connecter puis tu vas sur partage et tu choisis partager ma connexion et tu déroule la barre qui est juste en dessous et tu choisis ton nouveau réseau et tu valide et tout est prêt
0