Box limite

jean170 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean170 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut …Excusez-moi pouvez-vous m’aider nous avons acheté un box wifi dont la propagation est supposée atteindre 250m mais mes amis et moi vivons dans des chambre différentes mais voisines et les murs empêchent la propagation des ondes POUVEZ NOUS AIDER A TROUVER DES SOLUTIONS POUR SATISFAIT TOUT LE MONDE peut-être PAR DES LOGICIELS OU DES AMPLIFICATEURS MAIS LESQUELS….
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
où as tu vu qu'une box wifi seule pouvait porter à 250m ?
10m, c'est déjà bien.
Après tu peux rajouter des points d'accès externes derrière.
Vous pouvez passer des câbles ethernet aussi entre les chambres peut-etre.
0
jean170 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest sur les documents de la box quils ont inscrit cela
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > jean170 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'étonnerait, c'est de la pure spéculation.
0
jean170 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais vous me proposez quoi comme solution il y a seulement 2 endroi derriere la box ou on peut mettre des cables
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179 > jean170 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il n'y a pas assez de ports ethernet,
tu rajoutes un switch.
0

''SWITCH'' quest ce que sest?
0