[ASUS] Problème WIFI.

Résolu/Fermé
guguiboydu13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 19:20
 era@tik - 1 déc. 2010 à 20:22
Bonjour,

J'ai eu un ordinateur asus il y a environ un mois, tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui.
J'ai débranché le cable permettant de charger l'ordinateur, et là le wifi s'est déconnecté et impossible de le reconnecter, j'ai diagnostiqué les problèmes... Et tous me disent que ma carte n'est pas activé sauf que je n'arrive pas à l'activer, j'ai déjà essayer via les boutons FN et F2 mais cela ne change rien et lorsque je vais dans mes cartes réseaux je vois qu'elle est connecté a ma box (les barres vertes) mais il y a une croix rouge à côté (signifiant qu'elle n'est pas connectée). Voilà je cherche de l'aide. Je ne sais pas si s'est un virus ou autre....

Cordialement,
Guillaume.

A voir également:

3 réponses

active la lala la carte wifi , soi tu as un inter sur la tranche du portable as mettre sur on et ou tu l'active en cliquant sur propriété de la carte et activer dans le gestionnaire de périphérique
1
guguiboydu13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 20:19
Merci beaucoup cela marche, j'avais du mettre le bouton sur off en débranchant le câble et la je l'ai remis sur on et çà fonctionne, encore merci ! :).
0
bon net A+
0