Impossible de se connecter en Wifi-sécurisé.
Résolu
RNP
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
RNP Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RNP Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis que je ne comprend pas.
Du jour au lendemain, je ne peut plus me connecter au wifi sécurisé de ma freebox. Bizarrement, j'arrive à me connecter au wifi non-sécurisé de la même freebox.
Je ne pense pas que celà vienne de la freebox puisque depuis un autre ordinateur Portable, aucun souci de connection.
Je n'ai rien installé ni fait quoi que se soit, pour celà que ça me semble bizarre.
j'ai rebooté la freebox, désinstaller le pilote wifi de l'ordi et réinstallé et toujours rien
Quand j'essaie de me connecter, ça cherche puis ça me met wlan déconnecté.
Je suis sous vista.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
Voilà j'ai un soucis que je ne comprend pas.
Du jour au lendemain, je ne peut plus me connecter au wifi sécurisé de ma freebox. Bizarrement, j'arrive à me connecter au wifi non-sécurisé de la même freebox.
Je ne pense pas que celà vienne de la freebox puisque depuis un autre ordinateur Portable, aucun souci de connection.
Je n'ai rien installé ni fait quoi que se soit, pour celà que ça me semble bizarre.
j'ai rebooté la freebox, désinstaller le pilote wifi de l'ordi et réinstallé et toujours rien
Quand j'essaie de me connecter, ça cherche puis ça me met wlan déconnecté.
Je suis sous vista.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Impossible de se connecter en Wifi-sécurisé.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
6 réponses
La freebox ne me propose que wpa.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'arrive à me connecté au hot spot de ma freebox et pas à ma freebox directement :x
Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'arrive à me connecté au hot spot de ma freebox et pas à ma freebox directement :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question