Wifi a 100% mais conexion lente
Résolu
saf95000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Youyayoun Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Youyayoun Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin ma donner sa cle pour me connecter en wifi sur sa freebox je capte a 100% avec 48dbm,voir screenshoot: https://imageshack.com/
mais la connexion et super lente ca peut venir de quoi ?
merci
Ps: la freebox se trouve a 4 mètre env. avec un mur de béton
Mon voisin ma donner sa cle pour me connecter en wifi sur sa freebox je capte a 100% avec 48dbm,voir screenshoot: https://imageshack.com/
mais la connexion et super lente ca peut venir de quoi ?
merci
Ps: la freebox se trouve a 4 mètre env. avec un mur de béton
A voir également:
- Wifi a 100% mais conexion lente
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Le mur de béton, surtout s'il est armé, ralentit énormément le signal que tu peux recevoir, il est normal que ça rame :/
Si vous êtes sur le même compteur électrique, essaye d'utiliser un CPL (courant porteur de ligne), tu auras un très bon signal.
Si vous êtes sur le même compteur électrique, essaye d'utiliser un CPL (courant porteur de ligne), tu auras un très bon signal.
salut,
-48dbm c'est une très bonne connexion en wifi, sur quoi te bases tu pour dire que c'est lent ?
une connexion wifi devient difficile à partir de - 75dbm environ, donc environ 1000 fois mis que ce que tu reçois.
et ... Voili Voilou Voila !
-48dbm c'est une très bonne connexion en wifi, sur quoi te bases tu pour dire que c'est lent ?
une connexion wifi devient difficile à partir de - 75dbm environ, donc environ 1000 fois mis que ce que tu reçois.
et ... Voili Voilou Voila !
Merci de vos reponces
je me base sur le temps d'affichage des pages
non les compteur son individuelle :/
mais j'ai l'impression que ca s'arrange les page commence a arriver plus vite :)
salut, -48dbm c'est une très bonne connexion en wifi, sur quoi te bases tu pour dire que c'est lent ?
je me base sur le temps d'affichage des pages
non les compteur son individuelle :/
mais j'ai l'impression que ca s'arrange les page commence a arriver plus vite :)
Bonjour et ba sa peut venir de pleins de choses XD ... de ton voisin s'il est connecté débit divisé par 2, mauvaise connexion à l'origine, le wifi, le site que tu veux aller voir qui est surchargé ... en gros je pense pas que quelqu'un puisse augmenter ton débit bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement, il n'y a pas de raison que les deux soient sur le même compteur.